Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Ce général totalement inconscient appelle la France à entrer en guerre contre la Russie sur LCI : «Soyons co-belligérants» (Vidéo complète)

Une prise de parole irresponsable et inconsciente. Le général français Michel Yakovleff a appelé à demi-mot à entrer en guerre contre la Russie sur LCI! Il intervenait en début de semaine au micro de Darius Rochebin et a dit mot pour mot que cela ne le dérangeait pas que l’on devienne co-belligérant avec l’Ukraine et contre la Russie concernant le conflit en cours. Le discours récent de Macron prend tout son sens et il semble qu’une offensive médiatique ait lieu pour pousser à la guerre!

Retrouvez cet extrait :

Voici l’extrait original, où il tente de dire qu’il ne souhaite pas que l’on déclare la guerre à la Russie puis se contredit juste après :

-Dissident Officiel

Voir plus

3 Commentaires

  • Georges Goodman
    Georges Goodman

    Il faut envoyer ce connard en première ligne avec sa famille évidemment.

    Répondre
  • Laurent46
    Laurent46

    Regardez, écoutez et lisez la très grande majorité des médias continuent à pencher du côté du petit mafieux de l’Ukraine malgré tout ce qui a été découvert depuis et parfois même écrit certes souvent dans les médias étrangers même de l’UE qui démontraient que l’Ukraine était le pays le plus mafieux du monde.

    Répondre
  • PROVITA
    PROVITA

    Je ne sais pas ce qu’attend ce général pour aller se battre en Ukraine, il y a déjà un certains nombre de mercenaires étrangers qui s’y sont rendus, et qui en sont revenus, dégoûtés d’être réduits à de la chair à canon. Quant à l’armée, ce n’est pas encore un pays de l’Otan à ce que je sache ! Avons-nous encore de l’argent à distribuer à toute la planète alors que de plus en plus de Français se voient réduits de plus en plus dans leurs facultés à nourrir leur famille ? Que l’on fasse un référendum pour notre maintien dans l’UE et l’OTAN! Je dis « fuyons vite », il vaut mieux être un petit pays indépendant, libre et pacifique, qu’accoquinés à une clique irresponsable, violente et guerrière.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.