Une prise de parole irresponsable et inconsciente. Le général français Michel Yakovleff a appelé à demi-mot à entrer en guerre contre la Russie sur LCI! Il intervenait en début de semaine au micro de Darius Rochebin et a dit mot pour mot que cela ne le dérangeait pas que l’on devienne co-belligérant avec l’Ukraine et contre la Russie concernant le conflit en cours. Le discours récent de Macron prend tout son sens et il semble qu’une offensive médiatique ait lieu pour pousser à la guerre!
Retrouvez cet extrait :
Vous comprenez maintenait le propos complètement fous de @EmmanuelMacron. Voici la preuve que c’est bel et bien une préparation des français à la #guerre. pic.twitter.com/YMfeI1abWC
— Charbellakis (@charbellakis) August 21, 2022
Voici l’extrait original, où il tente de dire qu’il ne souhaite pas que l’on déclare la guerre à la Russie puis se contredit juste après :
Le général Yakovleff, qui fut un des plus hauts gradés français à l’OTAN, propose de livrer des batteries Sol-Air mais aussi -jusqu’ici tabou absolu- d’envoyer des soldats américains ou français pour les opérer. Folie va-t-en guerre, ou «étape suivante»? Débat maintenant sur @LCI pic.twitter.com/N0QOzal7Pf
— Darius Rochebin (@DariusRochebin) August 17, 2022
-Dissident Officiel
Georges Goodman
Il faut envoyer ce connard en première ligne avec sa famille évidemment.
Laurent46
Regardez, écoutez et lisez la très grande majorité des médias continuent à pencher du côté du petit mafieux de l’Ukraine malgré tout ce qui a été découvert depuis et parfois même écrit certes souvent dans les médias étrangers même de l’UE qui démontraient que l’Ukraine était le pays le plus mafieux du monde.
PROVITA
Je ne sais pas ce qu’attend ce général pour aller se battre en Ukraine, il y a déjà un certains nombre de mercenaires étrangers qui s’y sont rendus, et qui en sont revenus, dégoûtés d’être réduits à de la chair à canon. Quant à l’armée, ce n’est pas encore un pays de l’Otan à ce que je sache ! Avons-nous encore de l’argent à distribuer à toute la planète alors que de plus en plus de Français se voient réduits de plus en plus dans leurs facultés à nourrir leur famille ? Que l’on fasse un référendum pour notre maintien dans l’UE et l’OTAN! Je dis « fuyons vite », il vaut mieux être un petit pays indépendant, libre et pacifique, qu’accoquinés à une clique irresponsable, violente et guerrière.
LANGEARD Nicolas
L’alternance devient nécessaire pour que la France redevienne la France et puisse mener une politique souveraine dans tous les domaines
Térence Gros
Voilà un général de plate un général de plateau Yakovleff qui veut entraîner la France dans la guerre contre la Russie pour soutenir l’Ukraine alors que ce pays nous a pris pour des cons dès le départ. On dirait que le racisme anti Russe est endémique Chez les vétérans comme Yakovleff qui est peut-être un planqué et Chez les Gauchistes d’extrême gauche des médias dominants qui soutiennent des UkroNazis et qui veulent que des jeunes français se fassent tuer pour un peuple d’UkroNazis.