Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Ce député du RN s’en prend à Raphael Glucksmann sur la corruption de ses collègues socialistes au Parlement Européen : «Vous n’avez rien vu venir, alors taisez-vous!» (Vidéo complète)

Depuis qu’un scandale de corruption immense commence à déstabiliser l’Union Européenne depuis 1 semaine et que nous sommes en attente de d’autres révélations, le député européen socialiste Raphaël Glucksmann ose prendre la parole sur plusieurs médias avec un ton de donneur de leçons… Lui qui est président de «la commission sur les ingérences étrangères» au Parlement Européen n’avait pourtant rien vu de la corruption de ses propres collègues socialistes! Dans son rapport sur la question, le Qatar n’est mentionné qu’à peine 2 fois! Est-ce un aveuglement volontaire ou une réelle naïveté?

Le député du RN André Rouge l’a bien remis à sa place dans 2 interventions, dont l’une au Parlement Européen. Il enjoint Raphaël Glucksmann de cesser d’être arrogant sur la question, comme s’il avait vu venir ce scandale alors qu’il n’en est rien…

Retrouvez les 2 interventions du député RN André Rouge qui s’en prend à Raphaël Glucksmann :

D’ailleurs, est-il bien légitime que le groupe «Socialiste et Démocrates» continue de piloter la commission sur les ingérences étrangères après les révélations des derniers jours? C’est la question que s’est posée par exemple Gilbert Collard, président d’honneur de Reconquête :

-Dissident Officiel

Voir plus

2 Commentaires

  • Hervé J. VOLTO

    Le scandale du Qatar est aussi un camouflet pour les socialistes comme Raphaël Glucksmann. Il dirige en effet une commission spéciale sur l’ingérence étrangère au Parlement européen ! Mais alors que de plus en plus de députés, ex-députés et assistants parlementaires du groupe socialiste au Parlement européen sont inquiétés dans le #QatarGate, la commission sur l’ingérence étrangère est toujours présidée par ce parti : cherchez l’erreur…

    Répondre
  • Térence Gros
    Térence Gros

    Le Qatar Gate est une humiliation pour les Gauchos de la Commission Européenne et du Parlement Européen car Mr André Rougé dénonce le maintien de Raphaël Glucksmann à la présidence de cette Commission d’enquête et puis il lui a foutu une sacrée Punchline à ce Bobo gaucho Mondialiste époux de la vermine d’extrême gauche de France Inter Hala Salamé. Bravo à Mr Rougé !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.