Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Ce chef d’entreprise pourfend Ursula Von Der Leyen après son ingérence dans les élections en Italie : «Cette dame n’a été élue par personne!» (Vidéo complète)

Le chef d’entreprise Marc Warnod a brièvement pris la parole sur CNews vendredi afin de dénoncer la prise de parole récente d’Ursula Von Der Leyen qui fait tant réagir (à juste raison). La présidente de la Commission Européenne s’est en effet ingérée dans les élections en Italie en menaçant de représailles le pays si la coalition des droites arrivait au pouvoir.

Retrouvez la prise de parole de Marc Warnod :

-Dissident Officiel

Voir plus

2 Commentaires

  • NUZMAS
    NUZMAS

    Ils n’ont commis aucune erreur. Ils ont suivi leur plan démoniaque et génocidaire.

    Répondre
  • Térence Gros
    Térence Gros

    Von Der Leyen la fossoyeuse de L’EUROPE faisait du chantage aux pour qui ils doivent voté et les Italiens ont voté pour Me Meloni et sa coalition de droite avec Berlusconi et Salvini. Il faudrait bien que cette Boche quitte son poste de présidente de la Commission Européenne parce qu’elle a foutu un sacré bordel au sein de cette institution mais je préfère la dissolution de l’Union Européenne afin que les pays européens appliquent leur souveraineté envers leur pays.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.