Un entretien qu’elle doit regretter aujourd’hui. L’ancienne chancelière fédérale allemande Angela Merkel a donné une entrevue pour le média «Die Zeit» le 7 Décembre, dans laquelle elle parle sans filtre au sujet des accords de Minsk. Les éléments qu’on apprend sur ces accords sont cruciaux et confirment les intentions malveillantes que l’Occident a eu envers la Russie pendant toutes ces dernières années. Ainsi, Angela Merkel révèle que les accords de Minsk ont eu pour unique objectif de laisser du temps à l’Ukraine pour qu’elle se prépare à la guerre et que nul n’avait l’intention d’appliquer ces accords, à part peut-être la Russie.
Retrouvez cette nouvelle :
« Les accords de Minsk devaient donner du temps à l’Ukraine » : Angela Merkel jette un pavé dans la mare https://t.co/hG18ItKBNH via @MarianneleMag
— Navarre (@Navarraise) December 14, 2022
Oups ! 🫢🫣
— PanDanTag 🇫🇷 (@PanDanTag) December 11, 2022
Dans une interview pour Die Zeit, l’ancienne chancelière 🇩🇪, Angela Merkel, explique que le but des accords de Minsk (2014) était en réalité de laisser du temps à l’OTAN pour armer l’Ukraine 🇺🇦 et de se préparer à une guerre avec la Russie 🇷🇺. pic.twitter.com/31cUzyxBWT
1.
— Le Balou 🏳️ (@LeBalou90) December 8, 2022
«L’Occident n’a jamais eu l’intention d’appliquer les accords de Minsk», lâche Angela Merkel
«Il s’agissait de donner du temps à Kiev», a précisé l’ex-chancelière allemande, reconnaissant tranquillement la duplicité de la France et de l’Allemagne,
2.
— Le Balou 🏳️ (@LeBalou90) December 8, 2022
garante du processus de paix de Minsk, au sein du format «Normandie».
Les Etats-Unis et leurs alliés «ont simulé leur soutien à la feuille de route vers la paix, tout en injectant des armes en Ukraine et en «ignorant tous les crimes commis par le régime de Kiev…
-Dissident Officiel
IMART
En fait, on en arrive à la conclusion que l’Allemagne a pris exemple sur notre « Flamby national » qui a fait des révélations dans un « Président ne devrait jamais dire ça ». Nous avons donc pris comme représentants les mêmes clowns, menteurs, manipulateurs, inconséquents et niais qui ne respectent ni leurs administrés, ni les autres dirigeants ni la fonction dont ils ont voulu la charge. En tant que peuple de pays démocratiques nous sommes donc responsables d’avoir élus de tels individus. Ressaisissons nous et redevenons fier de nos pays.
Gerint
Ni leur signature
VALENTI
En fait ,cela change tout. Poutine n’est plus le vilain coupable qu’on a voulu nous présenter et contre lequel on ne cesse de prendre des sanctions qui se retournent contre nous, pendant qu’on engraisse l’Ukraine avec notre argent qu’on n’a pas, avec des armes qui nous seraient utiles, et à présent des générateurs d’électricité alors que nous risquons des coupures!
Térence Gros
Cette Boche de merde 💩 d’Angela Merkel a sciemment fait capoter les Accords de Minsk 1 et 2 pour donner du temps aux Ukrainiens de malheur a préparer leur guerre contre la Russie avec la complicité des Amerloques fouteurs de Guerre Professionnels qui pourrissent les relations Internationales pour imposer leur modèle décadent au monde entier. Elle favorise les exactions des Ukrainiens contre la population Russophone du Donbass avec la bienveillance des Occidentaux et cette chienne de Boche. Avec Flanby Hollande elle responsable de ce massacre. Angela Merkel la Boche qui a pourri l’Europe !
Gilbert
Les politichiens européens et américains sont des joueurs de poker dépravés, les russes sont des joueurs d’échecs.
Heureusement pour nous, que les russes ont POUTINE comme président.
Cet homme est calme, réfléchi, pèse le pour et le contre avant d’agir, tout le contraire des boufons européens et américains. Sans ce Monsieur à la tête de la Russie, on aurait la guerre depuis longtemps.