Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

André Bercoff pousse un coup de gueule contre le média Libération après une chronique mensongère sur Adrien Bocquet (Vidéo complète)

André Bercoff a tenu à réagir ce mercredi à une chronique du média Libération concernant Adrien Bocquet. Il la considère non seulement mensongère, mais «lamentable et immonde». Adrien Bocquet est en effet un ex-militaire revenu d’Ukraine il y a un mois et qui porte un regard sur la guerre en Ukraine très éloigné de la doxa médiatique en France. Tout particulièrement en ce qui concerne le régiment Azov, sur lequel il a témoigné et a déclaré avoir assisté à des crimes de guerre inouïs de leur part. André Bercoff l’a reçu à deux reprises sur Sud Radio.

Il l’a tout d’abord reçu le 10 Mai 2022, où celui-ci a témoigné contre le régiment Azov :

Puis ensuite le 16 Mai 2022, où il s’est demandé pourquoi les armes occidentales arrivaient dans les mains de ces mercenaires d’Azov :

Adrien Bocquet a également été brièvement invité sur les médias LCI et BFMTV dans le dernier mois. C’est en réponse à ces invitations que Libération a consacré un article à cet ex-militaire, tout simplement car il portait une vision différente de ce qu’on entend 24 heures sur 24 dans les grands médias.

Cet article a fortement déplu à Bercoff, qui a décidé d’y réagir dans son émission du 25 mai sur Sud Radio. Il y dresse un réquisitoire du média Libération :

-Dissident Officiel

Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.