Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

André Bercoff donne une leçon au président Macron sur l’arrêt de l’importation du pétrole russe : «La Russie va en vendre à l’Inde qui nous le revendra plus cher, franchement c’est brillant!» (Vidéo complète)

André Bercoff a réagi hier à une séquence très relayée sur les réseaux sociaux, où l’on a vu le président Emmanuel Macron interpeller le président américain Joe Biden sur la question du pétrole. Dénonçant une mise en scène déplorable de Macron («Molière n’aurait pas fait mieux»), le journaliste s’emploie ensuite à mettre à mal les arguments du président sur l’importation de pétrole venant de d’autres pays. Emmanuel Macron a par exemple partagé son intention d’augmenter les importations venant de l’Inde, ce qui est absurde car comme l’explique Bercoff, ce pétrole que nous leur achèterons proviendra de toute façon de la Russie. Ce qui va nous amener à payer plus cher tout ça pour faire bonne figure…

Retrouvez sa réaction complète :

-Dissident Officiel

Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.