Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Alexis Poulin dénonce «les influenceurs de Macron» qui tentent de préparer les esprits à la guerre contre la Russie : «On cherche à vous manipuler!» (Vidéo complète)

Le journaliste Alexis Poulin a pris la parole cette semaine pour commenter notamment un tweet de l’influenceur «Tibo inShape» qui demandait à ses abonnés qui prendrait les armes pour défendre la France en cas de guerre? Alexis Poulin dénonce une manipulation générale visant à «préparer les esprits à la guerre» contre la Russie! Cela a débuté avec les propos récents d’Emmanuel Macron et ça se diffuse progressivement parmi les soutiens du président.

Retrouvez l’analyse percutante d’Alexis Poulin :

-Dissident Officiel

Voir plus

2 Commentaires

  • Laurent46
    Laurent46

    L’objectif de Macron avait toujours été de devenir le patron de l’UE. Il n’en avait jamais que faire de son pays sauf des dettes devenue impayables. Par ailleurs il a toujours fait parti de la mafia des USA qui comme Gates pensent qu’il y a trop de monde sur terre. La Guerre il l’a cherché depuis le début comme la pendante de son comportement l’Ursula et son mari. Reste le pays France devenu ingouvernable en raison de la puissance de toutes ces associations totalitaires ou extrémistes qui vivent d’ailleurs uniquement sur des fonds publics comme si cela était un objectif recherché et il faut le dire cautionné par une majorité de la population du moins au départ. Seule solution dans cette situation pour assouvir la très grande prétention de Macron la guerre. Il n’aura pas beaucoup de mal son autre pendant Zelensky l’autre mafieux proche des Biden, Gates et autres a toujours recherché une guerre totale surtout loins des USA. Venant d’informations de USA ou tous ne sont pas proches du système mafieux, depuis la chute du mur les USA ont initié 400 conflits en-dehors de leur territoire ! C’est peut-être la seule richesse que ce pays possède encore. Maintenant lors des dernières élections il y avait le choix et la majorité des Français ont en toute connaissance préféré la continuité alors ne vous plaignez pas et surtout ne comptez pas sur MLP qui a une veste qui tourne aussi vite que les éoliennes.
    Le pire de tout cela c’est que ce n’est pas la première fois que les Français coupent les pattes au seul candidat capable de redresser la France c’est dans l’ADN des Français. Il ne vous reste plus qu’à subir ou a faire le nécessaire pour virer au plus vite tous ces irresponsables par des moyens légaux qui existent peut-être encore.

    Répondre
  • PROVITA
    PROVITA

    Effectivement, la Pologne envoie discrètement des troupes se battre en Ukraine. C’est dire que l’OTAN manigance pour que les états européens entrent en guerre contre la Russie. Mais l’Ukraine ne fait pas ENCORE partie de l’Otan à ce que je sache. Que les Yankees aillent régler leurs comptes sur le terrain à la Russie au lieu d’instiguer dans tous les sens et faire payer le prix de leurs ambitions et de leurs erreurs à toute la planète. Je pense que l’heure de la désobéissance approche. L’Ukraine ne fait pas partie de l’OTAN, les Français n’ont pas à y mettre les pieds et nous n’avons pas à armer l’un des belligérants surtout dans l’état de nos finances actuel, Bruxelles devrait nous renvoyer dans nos pénates avant de satisfaire nos ambitions infantiles de nos dirigeants.
    Vraiment, la démonstration est faite en cette année de toutes les tempêtes, qu’en fait d’union européenne, seule existe une dictature en jupon plus violente que le pire macho, que l’euro est au fonds du gouffre et n’aura bientôt même plus la valeur papier sur lequel il est encore imprimé, que l’OTAN est un bouclier d’arnaques et de mensonges, bref que tous ces systèmes sont à fuir, et le plus vite possible !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.