Alexander Makogonov était l’invité de BFMTV dans la soirée d’hier, le mardi 6 Décembre. Le porte-parole de l’ambassade de France en Russie a dû faire face à pas moins de 4 journalistes, qui étaient littéralement ligués contre lui. Le débat semblait presque avoir lieu dans un tribunal et non sur un plateau télé. Malgré tout, les arguments d’Alexander Makogonov sont facilement passés alors qu’en face les journalistes étaient la majorité du temps dans une posture moralisatrice.
Retrouvez le débat complet :
Retrouvez quelques extraits séparés du débat :
Pour le porte-parole de l’ambassade de Russie en France, Volodymyr Zelensky est allé dans le Donbass pour « inciter ses militaires à détruire » pic.twitter.com/iBfRo2q6Gl
— BFMTV (@BFMTV) December 6, 2022
« Il n’y a aucun risque » de perdre le Donbass, assure le porte-parole de l’ambassade de Russie en France pic.twitter.com/BNMAjbJy5f
— BFMTV (@BFMTV) December 6, 2022
Alexander Makogonov, porte-parole de l’ambassade de Russie en France: « La Russie est intervenue comme défenseur » en Ukraine pic.twitter.com/fEaZWYT8K1
— BFMTV (@BFMTV) December 6, 2022
Frappes sur la Russie: pour le porte-parole de l’ambassade de Russie, « la réponse ne va pas tarder » pic.twitter.com/ZNhalHQBbK
— BFMTV (@BFMTV) December 6, 2022
-Dissident Officiel
Hervé J. VOLTO
L’Ukraine, c’est comme la Belgique.
La Russie, c’est comme la France. Le Dombass, c’est comme la Wallonnie. Ok? Imaginez que la Wallonnie veuille faire cessetion et annoncer vouloir se rattacher à la France. Pendant 8 ans, Bruxelles fait bombarder la Wallonnie à la grande indiférence de l’opinion internationale.
Un jour, le chef d’Eta Français décide d’envahir la Wallonnie : on peut voir la chose de duex manières, soit la France dans son arrogance et sa présomption -etquelques véléhitès impérialistes- veut annexer la Wallonnie, les Wallons étant Français d’origine, soit la France a voulu faire une opération humanitaire en intervenant -qui le lui fait faire, pu..naise ?- en défense de civils wallons désarmés.
Poutine devait-il continuer à faire comme les autres, s’en b… alancer complètement de Domabass et laisser Kiev continuer de bombarder les civils du Dombass à la grande indifférence généralke ? peut-être… car depuis qu’il a envahie les provinces ukrainiennes du Dombass, transformant une guere civile qui n’interssait personne en conflit international, il est passé dans le camps du tort.
Hervé J. VOLTO
Un chose est sure : un dogue de bordeau, aussi courageux puisse-t-il etre, ne fera jamais le poid contre un grizly, meme suivi d’une meute de caniches, de bassets et de beagles.
Faire la guerre à la Russie serait suicidaire de la part de la France.
Térence Gros
Face aux 4 Gauchistes d’extrême gauche puants de BFMWC suceurs et suceuse de Dard UkroNazis Mongolito Switek, Le Bédouin Ulysse Gosset, le raciste anti Russe impuissant et Homme Soja à lunette et la connasse dégénérée Antillaise ancienne de CNews qui aime la bonne semence UkroNazis Pauline Simonet Alexandre Makogonov leur a foutu une bonne raclée de réalisme au sujet de la guerre en Ukraine qui pue la manipulation médiatique et Ukrainienne à plein nez 👃 dont les Gauchos de BFM WC alimentent le narratif guerrier des Amerloques fouteurs de Guerre Professionnels qui veulent détruire la Russie mais ils veulent négocier pour mettre fin à la Guerre par procuration qu’ils ont provoquer et en plus les UkroNazis et Zelenski vont perdre la Guerre qu’ils ont plannifier. Moralité les Gauchos de BFM WC voient que leur narratif guerrier Anti Russe où les gentils Ukrainiens sont persécutés par les méchants Russes commence à s’effondrer petit à petit.
sybil
Heureuse de constater que nous sommes des millions à ne pas gober les diverses propagandes alarmistes, va t’en guerre, « enfermistes » qui nous gavent des délires institutionnalisés par les mafieux en col blanc qui se réclament de « sachants » et de « scientifiques » pour imposer leur médiocrité face à un long terme qu’ils sapent sans scrupules.
Effectivement concernant l’Ukraine, Poutine n’a fait que répondre aux essais d’anéantissement de la RUSSIE. Il aime son pays et malgré lui à dû entamer cette riposte guerrière contre ses populations qui ont majoritairement leurs racines russes et russophones. Nous espérons sa victoire et la fin de cette épisode sanglant car, la vermine zelensky chaperonné par Biden usent de notre cloporte macron et des autres nervis européens sous l’orchestration de la hyène commet les pires crimes avec les matériels de l’UE toujours en accusant l’ours russe.
Idem pour le covid, mais j’ai suffisamment alerté depuis, pour aider les lecteurs à comprendre les laïus pétris de trucages, fumisteries et subterfuges… Je répète seulement ceci: « Celui qui contrôle la peur des gens devient leur maître »(Machiavel)…