Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Alerte : Le nouveau vaccin de Pfizer contre le variant Omicron sera commercialisé sans même avoir fait des essais cliniques sur l’homme!

Ils vont encore plus loin qu’avant. L’Agence Européenne du Médicament a confirmé cette semaine qu’elle envisage sérieusement d’autoriser la mise en vente du nouveau vaccin de Pfizer sans même que des essais cliniques sur l’homme aient été conduits au préalable. Décidément, il semble que tout soit fait pour favoriser une montée rapide du chiffre d’affaires de la compagnie pharmaceutique.

L’Agence tente de se justifier en expliquant «qu’il ne s’agit que d’une variante du précédent vaccin» et qu’il a seulement été modifié pour cibler le variant Omicron. Donc, pas besoin de nouveaux essais cliniques selon eux. Il est simplement incroyable qu’une Agence régulée au niveau européen prenne un tel risque, simplement pour favoriser une commercialisation plus rapide des produits de Pfizer.

Retrouvez l’article de LCI qui confirme cette information :

-Dissident Officiel

Voir plus

1 commentaire

  • NUZMAS
    NUZMAS

    Des essais, pourquoi faire ?
    Prouver l’efficacité est impossible.
    Les dangers sont avérés.
    Tant que les peuples ne monteront pas au créneau les assassins génocidaires continueront avec de plus en plus d’imprudence.
    La question est: tenez vous à votre vie, à votre survie, à celle de vos descendants?
    La liberté est un combat permanent.
    La tranquillité suprême est la mort.
    RIP

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.