Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Alerte : La France mobilise une fortune (2,5 milliards d’euros) pour financer l’envoi de matériel de guerre à l’Ukraine, une étape de plus vers la cobelligérance!

La France a franchi un pas dans son engagement aux côtés de l’Ukraine face à la Russie. Le ministère des Affaires Étrangères a en effet annoncé sur son compte Twitter vendredi une nouvelle qui va en faire sursauter plus d’un : la mobilisation de 2,5 milliards d’euros pour financer la livraison d’armes à l’Ukraine. Le communiqué précise également le matériel qui sera envoyé : Canons Caesar, véhicules blindés, armes, munitions. Il y a également la formation des spécialistes ukrainiens.

Or, avec l’intensification de son soutien et la prise de parole hallucinante d’Emmanuel Macron vendredi, il semble que la France soit presque prêt à être un cobelligérant du conflit, ce que beaucoup de français réprouvent. Si la France se met à envoyer des chars et des avions à l’Ukraine, alors nous serons officiellement des cobelligérants.

D’ailleurs, dans le communiqué du Ministère, il est fait mention de véhicules blindés sans que l’on précise quels véhicules exactement. Est-ce une ambiguïté volontaire?

Ce qui est sûr, c’est que les signes se multiplient et peut-être même que la décision a déjà été prise. Un général intervenait par exemple sur LCI pour inciter la France à devenir cobelligérant…

Et qu’en est-il de l’avis du peuple sur la question? Sachant la popularité ridiculement basse d’Emmanuel Macron présentement, il est clair qu’il est opposé à un engagement de la France contre la Russie. D’ailleurs, bizarrement, aucun sondage n’est fait à ce sujet.

Retrouvez les tweets du Ministère français des Affaires Étrangères :

-Dissident Officiel

Voir plus

1 commentaire

  • Laurent46
    Laurent46

    Et qui va payer la dette ? Ce Macron est à enfermer au plus vite et à vie pour qu’il ne puisse jamais faire de petits quelque part.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.