Dissident Officiel

La parole aux dissidents français

Adrien Bocquet dans les Incorrectibles : «Parce que j’ai dit la vérité sur ce que j’ai vu en Ukraine, je suis menacé de mort» (Vidéo complète)

Adrien Bocquet était invité du média «Les Incorrectibles» ce dimanche 22 Mai. Cet ancien commando-fusiller revient d’Ukraine et témoigne des crimes commis par le régiment d’Azov. Il a d’ailleurs fait plusieurs interventions remarquées dans les semaines précédentes, notamment dans le média Sud Radio. Toutefois, comme cet entretien pour «Les Incorrectibles» dure plus d’1 heure, Adrien Bocquet a pu abordé des aspects plus personnels entourant son témoignage sur le commando d’Azov. Il a en effet indiqué comment cette histoire l’avait marqué personnellement. Il a également dit quelques mots l’accident sur qu’il a eu dans l’armée et qui l’a rendu paraplégique, ainsi que sur les neurosciences qui lui ont permis de pouvoir remarcher à nouveau sur ses deux jambes.

Retrouvez l’entretien complet d’Adrien Bocquet chez Les Incorrectibles :

-Dissident Officiel

Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez la Dissidence

Rejoignez notre combat de réinformation en vous abonnant à notre liste email. Plus nous serons nombreux, moins ils auront de pouvoir.