C’est en France que cela se passe… Des écoles ont désormais de la difficulté à chauffer les classes au vu de l’augmentation drastique des prix de l’énergie ces derniers mois. Et nous sommes à peine le 1er Décembre. Malgré tout, Emmanuel Macron persiste dans la mise en œuvre des sanctions contre la Russie, qui pourtant nous pénalise nous. Sans oublier évidemment les choix funestes du président sur le nucléaire lors de son premier quinquennat.
Retrouvez cette information :
« Jusqu’à 10°C dans les classes », « les enfants doivent s’habituer à ces conditions »: face à la flambée des prix de l’énergie, les communes peinent à chauffer les écoles.
— Philippe Murer 🇫🇷 (@PhilippeMurer) November 30, 2022
✅Tout va bien,tout est normal pensent tellement de Français
Comment est-ce possible? https://t.co/vAoqVoXyEq
-Dissident Officiel
La main du Kremlin
Il est encore temps de demander pardon a Vladimir
10°C dans des classes d’école! Les effets délétères de la crise énergétique occas ionnée par les décisions de Macron et son soutien à l’Ukraine! | Boycott
[…] https://dissidentofficiel.com/10c-dans-des-classes-decole-les-effets-deleteres-de-la-crise-energetiq… […]
Hervé J. VOLTO
D’accordissime avec La main du Kremlin !
Pour ce qui est la position de la France dans le monde, il faudrait tendre à un équilibre entre sa politique continentale et sa politique maritime. Cet équilibre fera sienne la Théorie de Makinder :
-Qui contrôle l’Europe orientale maîtrise la Terre Centrale.
Qui contrôle la Terre Centrale maîtrise l’Île-mondiale.
Qui contrôle l’Île-mondiale maîtrise le Monde.
La Terre Centrale, c’est le bloc afro-eurasiatique.
L’Ile Mondiale, c’est le double contoinat américian.
Il y a deux manière de controler une puissance étrangère : la soumettre (Napoléon et Hitler se sont cassé le nez en Russie) ou s’en faire une alliée.
Les intérets supérieures de la France commandent que celle-ci se rapproche de la Russie.
On peut être allié s’en agenouiller. Amis debout, pas à genoux. Il suffit simplement de penser clair et marcher droit, et maintenir la parole donnée.
Hervé J. VOLTO
PARDON : On peut être allié sans s’agenouiller. Amis debout, pas à genoux. Il suffit simplement de penser clair et marcher droit, et maintenir la parole donnée.